MARKETING INTERACTIF & STRATEGIE

Faire valoir votre potentiel !

L’Inbound Marketing s’impose au détriment du marketing traditionnel.
Si ce dernier n’est pas à oublier, il cède la place à une stratégie plus puissante et moins coûteuse.

Large vivier de clientèle

Le Digital Marketing n’a aucune frontière ! Vous touchez un marché beaucoup plus grand qu’avec le marketing traditionnel.

Ciblage plus précis

Vos visiteurs définissent la conception et non l’inverse ! Nous adaptons les outils et le message à leurs habitudes.

Communication bilatérale

Les acheteurs font plus confiance au bouche-à-oreille et à la e-réputation. C’est justement là que nous intervenons !

k

Dialogue permanent

Avec votre site interactif, vous gardez un contact permanent avec votre client et lui apportez une réponse sur-mesure.

La stratégie de contenu ou « Content marketing » est le moyen le plus efficace pour :

N

obtenir de nouveaux clients

N

développer les ventes

N

augmenter la notoriété de votre marque

N

démontrer votre expertise au public

N

fidéliser vos clients

N

suivre les tendances marketing

Les actions inbound marketing génèrent 3 fois plus de contacts que la publicité traditionnelle alors qu’elles coûtent 62% moins cher.

LE MARKETING INTERACTIF

Dans cette approche marketing, nous considérons le consommateur comme un véritable partenaire potentiel avec lequel il est possible d’interagir.

Pour rendre vos opérations commerciales plus efficaces, Moseo vous propose :

U

L'étude des habitudes de consommation de votre cible

Z

La mise en place d'une offre commerciale claire

Des outils simples pour solliciter des réactions

Toujours plus d'idées pour animer et fidéliser !

UNE APPROCHE ORIENTEE CLIENT

Pour mener à bien notre mission, nous devons bien vous connaître.

Vous, vos forces et vos difficultés

Lors d’un entretien, nous définissons quels sont vos besoins marketing : cible de clientèle, objectifs attendus et outils mis en place.

Nous établissons une stratégie UX (User Experience) qui prend en compte vos clients et leurs habitudes et ainsi définissons l’axe privilégié de communication et les méthodes de diffusion.

Proposition d’idées et de concepts

A ce stade que vous pourrez juger de notre créativité, de nos compétences graphiques et de la viabilité du projet.

Bon-à-tirer, validation …

Une bonne relecture pour éviter les impairs, une validation et la diffusion commence. Les premiers résultats tombent.

Comptabilisez le retour sur investissement en valeurs de trafic généré, partages, contacts et ventes.

1

Attirer les VISITEURs

2

CONVERTIR LE VISITEUR EN CLIENT

3

L’Accompagner dans son ACHAT

4

le fidéliser

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Moseo / Rh Solutions
2405 Route des Dolines
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