COMMUNITY MANAGEMENT 

& RESEAUX SOCIAUX

S’ouvrir au monde !

Vos clients parlent de votre entreprise. Autant en faire vos alliés ! Le Community management est une communication interactive. Elle consiste à dialoguer avec vos clients et prospects pour mieux tenir compte de leurs avis et cerner leurs attentes.

U

E-notoriété

Image, avis, critiques et moyens mis en place …

Définition de votre cible

Habitudes de consommation, attraits et rejets, réseaux sociaux …

j

Message et déclinaisons

Contenu, ton et déclinaisons dans le temps.

Infographie et vidéo

 Promotion de l’idée par des textes et visuels.

n

Diffusion et analyses

 Analyse des retours et ajustement.

DE LA TECHNIQUE

Le Community management intervient dans tous les moments clés de la vie de votre entreprise : développement de notoriété, fidélisation client, lancement de produit, période de crise …

Pour atteindre l’objectif fixé, Moseo attire les visiteurs sur votre page ou site en :

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créant et animant des communautés sur les médias sociaux

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alimentant en contenu à forte valeur ajoutée les réseaux et votre blog

N

diffusant des newsletters et répondant aux formulaires

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veillant et échangeant avec les membres de la communauté

Annonce parue sur Facebook

DES RESULTATS ETONNANTS

Sur les médias sociaux, une présence bien étudiée aboutit à :

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Une visibilité accrue (notoriété et référencement)

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La promotion qualitative de votre entreprise

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La constitution d’une communauté

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Des remontées d’informations sur votre clientèle

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Une veille concurrentielle et sectorielle

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La préservation/mise en place de votre e-reputation

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La multiplication de contacts qualifiés

Face aux exigences du Content Marketing, les difficultés des entreprises sont :

  • Produire assez de messages pour être efficace (58%)
  • Elaborer des contenus de qualité (55%)
  • Développer une ligne éditoriale constante (55%)

Nous vous apportons une expertise des réseaux sociaux et des techniques de promotion.

Nous créons des messages identitaires simples, créatifs et originaux.

Vous voyez directement les retombées : vues, clics, partages, commentaires…

LES DIFFERENTS RESEAUX SOCIAUX

Twitter
Un excellent moyen pour développer la notoriété de sa marque et surveiller son e-réputation.

Linkedin
Progresse en terme de trafic suite au développement de son flux d’actualités.

Google+
Extrêmement intéressant pour le SEO. 

Instagram
Excellent pour l’image de marque et la relation-client, surtout depuis l’apparition d’une messagerie privée.

Facebook
Un bon impact sur le référencement. 

YouTube
Incomparablement performant au niveau de la relation client car les utilisateurs sont divertis et engagés en même temps.

Pinterest
Un excellent levier pour accroitre sa notoriété, notamment dans la mode et la décoration. Son influence sur le SEO progresse du fait de son association avec Twitter.

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